Spiritus sancti / Alliance / Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak.

3 participants

Aller en bas

Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak. Empty Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak.

Message par Görak Lun 14 Mar - 21:00

Seak a écrit:Cet après-midi a eu lieu le fameux duel entre Crøsmøs et moi. Comme personne n'a pu venir nous voir, je vais resumer un peu ce qu'il s'est passé pour ceux que ça interesse.

Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que Crøsmøs s'est pointé avec presque 10mn de retard (^^) alors que le règlement stippulait qu' un participant avec 5mn de retard ou plus serait disqualifié. Mais comme je suis gentil, je n'ai rien dit :p

Le combat s'est deroulé en 3 manches gagnantes. Le premier à remporter 3 duels à mort est donc declaré vainqueur.

1ère manche : les 2 participants rentrent dans l'arène et disparaissent aussitôt dans l'ombre. Très vite, Seak repère sa cible et l'assomme, cette dernière perd connaissance quelques secondes en marmonant ces propos : "hééé t'as pas dit go xD". Les coups portés par son agresseur le reveille et le combat commence. Quelques instants après, Seak tombe à terre et meurt...

Crøsmøs 1 - 0 Seak

2ème manche : les 2 duellistent entrent à nouveau dans l'arène. Crøsmøs, distrait par un oiseau, se fait à nouveau assomer. Après avoir subit un terrible burst de quelques secondes, il se retrouve à l'agonie mais parvient à se resaisir et à terasser son adversaire qui etait au téléphone.

Crøsmøs 2 - 0 Seak

3ème manche : Cette fois-ci, Seak décide de se battre avec des armes afin de remonter, le combat à mains nues n'étant pas sa spécialité. Dès le début, il se rue vers Crøsmøs mais tombe à cause d'un lacet défait. Il se fait achever et perd le duel...

Crøsmøs 3 - 0 Seak

Voila, en gros vous avez pas raté grand chose. Ce fut bref et je me suis bien fait massacré xD

Bien joué à Crøsmøs même si je l'ai laissé gagné ^^
Görak
Görak
Ambassadeur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : entre ici ou ailleurs (là-bas des fois)

Revenir en haut Aller en bas

Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak. Empty Re: Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak.

Message par Crosmos Lun 14 Mar - 21:09

Je dit quand même GG a seak ... Wink ' oui il ma fait claqué dispa au dernier duel =O ' Mais c'est vraie que il a étais bien sympa pendant ces duel et que sa c'est passé dans le fun et la bonne humeur ... donc Si vous avez raté une ambiance convivial ' a 2 ... --' ' et surtout Merci a seak pour ce résumé qui démontre tout les détails tel que : hééé t'as pas dit go xD" et surtout 'distrait par un oiseau, se fait à nouveau assomer ' JE TIEN A DIRE QUE C'était un drood ! que Seak avait payé pour me distraire ! tandis que je l'ai appelé en plein combat pour pouvoir le terrasser car autrement ... il étais vraiment trop fort ! ( je me demande si ce n'étais pas Wave en forme de corbeaux hum ... ) lol!

Crosmos
Le début d'un mythe..

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Quelque part dans Azeroth
Emploi/loisirs : Voleur 85 ... Loisirs ? PVP
Humeur : ...Humeur ? vous avez pas des question plus interessente ?
Commentaires : .... Ce n'est pas a moi de me commenter mais a vous ...

Divinement signée Crøsmøs Le légendaire .

Revenir en haut Aller en bas

Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak. Empty Re: Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak.

Message par Seak Lun 14 Mar - 21:44

Crosmos a écrit:JE TIEN A DIRE QUE C'était un drood ! que Seak avait payé pour me distraire !

Alors ça c'est vraiment mal me connaître, c'est pas du tout mon style... Mais alors pas du tout... Bon ok c'est carrément mon style, mais sur ce coup là j'etais tout seul (Wave était pas co Sad )

Et sinon, pour la revanche on va attendre un peu lol!

Seak
Le début d'un mythe..

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Emploi : Chevalier Jedi / Loisir : La bagarre !

Revenir en haut Aller en bas

Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak. Empty Re: Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak.

Message par Crosmos Jeu 17 Mar - 19:26

XD
( ok pour la revanche =) tu me diras )

Crosmos
Le début d'un mythe..

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Quelque part dans Azeroth
Emploi/loisirs : Voleur 85 ... Loisirs ? PVP
Humeur : ...Humeur ? vous avez pas des question plus interessente ?
Commentaires : .... Ce n'est pas a moi de me commenter mais a vous ...

Divinement signée Crøsmøs Le légendaire .

Revenir en haut Aller en bas

Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak. Empty Re: Duel entre Crosmos et Seak raconté par Seak.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum